Entreprise de télécommunications

Trier: Les mieux notés




Orange bureau 38 Av. Saint-Lazare, 34000 Montpellier

Orange bureau

6 Avis
38 Av. Saint-Lazare, 34000 Montpellier
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
UHD Telecom

UHD Telecom

33 Avis
UHD Telecom, votre expert télécoms bordelais accompagne votre entreprise dans le développement télécoms. Offre Fibre internet, Flotte mobile
  • Rendez-vous en ligne
Neero.fr

Neero.fr

210 Avis
Un réseau de techniciens certifiés pour réparer smartphones et tablettes. Devis rapide et garantie 1 an pour toute réparation
  • LGBTQ+ friendly
Free - Borne interactive (Magasin Presse) 7 Pl. Bonnyaud, 23000 Guéret

Free - Borne interactive (Magasin Presse)

7 Avis
7 Pl. Bonnyaud, 23000 Guéret
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
Atout Graph agence web et communication 58 bis Rue de la Ville es Cours, 35400 Saint-Malo

Atout Graph agence web et communication

13 Avis
58 bis Rue de la Ville es Cours, 35400 Saint-Malo
Atout Graph, agence Web à Saint Malo, créer un site internet, une boutique en ligne, référencement seo, communication, Webmarketing
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
MyConnect 14 Rue des Vergers, 34130 Mudaison

MyConnect

41 Avis
14 Rue des Vergers, 34130 Mudaison
MyConnect est un spécialiste de la connectivité et de la sécurité des entreprises. Des solutions sur-mesure dédiées à chaque secteur d’activité.
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
Free - Boutique Paris Station F 81 Rue Eugène Freyssinet, 75013 Paris

Free - Boutique Paris Station F

74 Avis
81 Rue Eugène Freyssinet, 75013 Paris
Découvrez votre Boutique Free Paris Station F : souscrivez à un forfait Freebox ou Free Mobile, achetez votre smartphone à petit prix avec Free Flex
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
LEONIX ALWAYS ON 35 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris

LEONIX ALWAYS ON

9 Avis
35 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris
  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
MyPhone-IT 123 Rue de Condé BP 446, 59000 Lille

MyPhone-IT

24 Avis
123 Rue de Condé BP 446, 59000 Lille
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Avis recommandés





Thyphanie
12.04.2024
BOUYGUES TELECOM
Merci à la conseillère de vente (Fatiha) qui a su répondre à mes attentes qui a été patiente et très professionnelle
Coquillot
03.04.2024
Boutique Orange - Belfort
Bal Rdv en juin
Coquillot
02.04.2024
Boutique Orange - Belfort
Des avis tardifs.on adore la technologie smartphone vendue...les 2 technologues acheteurs suivants m'ont fait part de leurs convictions entre midi et deux lors que je souhaitais utiliser un téléphone Normal,voir simple type Nokia 3210,comme lors de la tempête en 98.Ils m'ont dit "nous la technologie on adore!".bref j'ai acheté un smartphone...
Gege Hou
18.02.2024
Free - Boutique Lens Liévin
JE ME SUIS PRESENTE A LA BOUTIQUE FREE DE LIEVIN CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS J,AI JAMAIS VU UN ACCUEIL AUSSI SYMPATIQUE ET AGREABLE TRES BIEN RECU SOURIANT ET TRES PROFESSIONNEL MERCI A TOUTE L,EQUIPE CONTINUER COMME CA MERCI A VOUS
Florent Bourgin
18.02.2024
Ensio (Ex-SADE Télécom)
Inexistant et dangereusement incompétent !!!!J 'avais RDV aujourd'hui lundi 6/11 entre 13 et 15h avec un de vos techniciens pour rétablir ma ligne telecom qui a été coupée je ne sais pourquoi et je ne sais par qui. ( Fraisans 39700)A 10h ( 3h avant ), je reçois un SMS qui m'informe que le RDV est annulé, et je que dois vous appeler pour convenir d 'un nouveau RDV.... 18 appels plus tard et donc à 15h j 'arrive enfin a avoir qq'un qui m'informe que la prochaine date possible est le 30 novembre... soit dans plus de 3 semaines.3 Semaines sans TV, pas grave Hanouna ne me manque pas.Mais 3 semaines sans internet, Pronote, les comptes bancaires, les suivi de commande, les Emails, le télétravail, la ça commence à pas être marrant, surtout 3 Semaines sans pouvoir ni appeler ni joindre quiconque: parents, âgés qui peuvent avoir besoin d ' aide, enfants mineurs qui peuvent avoir besoin d'aide, cette fois ci ca craint vraiment !!!La standardiste que j ai pourrie me demande de la respecter, commencer par respecter vos clients et priez avec moi pour que rien de grave ne se passe pendant ces 3 semaines.Si vous avez une solution intelligente et professionnelle à me proposer, répondez sous ce message.
Jayson
18.02.2024
BOUYGUES TELECOM
Super accueil par TESSA. Bons conseils bonne humeur. pas d'attente, je suis très satisfait !Amélioration possible : retour d'une offre mobile dans les 30/50 Go ?
Quentin Boudard
18.02.2024
Boutique Orange - Arçonnay
J'ai acheté un iPhone 15 ce matin à la boutique afin de pouvoir bénéficier de la bonus reprise de 50 €. Surprise, on m'annonce qu'il s'agit d'une remise pour l'achat d'accessoires (cela devait être écrit tout petit pour tromper le consommateur). Je décide de prendre un verre trempé de 30€, puis un chargeur à induction dont je ne connaissais pas le prix. Je demande donc au vendeur, si cela était bon pour les 50€ pour ne pas dépasser ce montant. Il me dit que oui.Sauf qu'une fois arrivé à mon domicile, je constate qu'il y avait 70€ d'accessoires, soit 20€ à débourser. Je trouve qu'entretenir le doute est quelque peu une pratique abusive.
Audrey NOEL
18.02.2024
Axium Solutions
Axium est un véritable partenaire pour notre entreprise depuis plusieurs années. En ciblant nos besoins, Axium nous propose des solutions adaptées à notre structure et ce, sur la base d'un excellent rapport qualité/prix. Leur service client a toujours été très réactif et accueillant !
Aurélie Buchtmann
18.02.2024
Boutique Orange - Vendôme
J'étais venue demander conseil pour mon forfait parce que c'était encore mes parents qui le payait, et je ne voulais pas perdre ma boîte mail qui était rattachée à ce compte, j'ai bien insisté là-dessus, on m'a affirmé que je pourrais encore l'utiliser 6 mois. Aujourd'hui elle n'existe plus, juste après la cessession du compte, parce que les adresse mail sont réservées aux propriétaires de box internet.J'ai perdu l'intégralité de mes messages et je dois changer mon adresse sur tous mes comptes qui y étaient associés...
Eline TRIPARD
18.02.2024
Smart Informatique et Télécom
le numéro n'est pas a jour a parement