Agence de vente de tickets de bus

Trier: Les mieux notés




FlixBus Tickets Gare du Nord 150 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

FlixBus Tickets Gare du Nord

68 Avis
150 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • S'identifie comme géré par une femme
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes non genrées
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Photos de passeport
Western Union Ria MoneyGrame 7 Av. Bollée, 72000 Le Mans

Western Union Ria MoneyGrame

7 Avis
7 Av. Bollée, 72000 Le Mans
BUTT Télécom Taxi Phone Cyber, Le Mans, France. 40 likes · 1 was here. CYBER CAFÉ Taxi Phone Western Union Fax/Scan Photocopie/Impression
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
Net multimedia 150 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

Net multimedia

38 Avis
150 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Assistance dans d'autres langues
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Emploie des réfugiés
VOYAGES DEL-TOUR ANDENNE Prom. des Ours 1, 5300 Andenne, Belgique

VOYAGES DEL-TOUR ANDENNE

112 Avis
Prom. des Ours 1, 5300 Andenne, Belgique
Créateurs de voyages & circuits organisés pour groupes et particuliers, l'agence Del-Tour vous propose une large gamme de voyages organisés, circuits, courts séjours & voyages scolaires à travers le monde depuis 1982.
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • S'identifie comme géré par une femme
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Services sur place
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
2TMC (Agence commerciale Cars Région) 9 Bd de la Préfecture, 42600 Montbrison

2TMC (Agence commerciale Cars Région)

23 Avis
9 Bd de la Préfecture, 42600 Montbrison
L'agence commerciale 2TMC vous accueille en période scolaire du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h pour vos achats de cartes, abonnements ,etc.
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
VOYAGES DEL-TOUR by Michelle Rue G. Detiege 3, 4280 Hannut, Belgique

VOYAGES DEL-TOUR by Michelle

79 Avis
Rue G. Detiege 3, 4280 Hannut, Belgique
Créateurs de voyages & circuits organisés pour groupes et particuliers, l'agence Del-Tour vous propose une large gamme de voyages organisés, circuits, courts séjours & voyages scolaires à travers le monde depuis 1982.
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • S'identifie comme géré par une femme
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place
TABAC LE 32 32 Rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier

TABAC LE 32

23 Avis
32 Rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier
  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Paiements mobiles NFC
Multi Services : Tabac, Epicerie (Produits locaux côte roannaise), FDJ, Poste, Presse 182 Grande Rue, 42370 Saint-Alban-les-Eaux

Multi Services : Tabac, Epicerie (Produits locaux côte roannaise), FDJ, Poste, Presse

27 Avis
182 Grande Rue, 42370 Saint-Alban-les-Eaux
  • Achats en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Livraison
  • Paiements mobiles NFC
  • Retrait en magasin
  • S'identifie comme géré par une femme
  • Livraison le jour même
  • Produits biologiques
  • Wi-Fi
SNCF 7 Avenue de la Gare, 66220 Caudiès-de-Fenouillèdes

SNCF

8 Avis
7 Avenue de la Gare, 66220 Caudiès-de-Fenouillèdes
Portail de présentation de l'offre et des actualités de SNCF, groupe international de mobilité de personnes et de logistique de marchandises.
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
DOM LE BRETON. Tabac - Sushis - Bar de Bubble Tea - FDJ ouvert 7/7 et tous les jours fériés 3 Bd du Petit Port, 44300 Nantes

DOM LE BRETON. Tabac - Sushis - Bar de Bubble Tea - FDJ ouvert 7/7 et tous les jours fériés

38 Avis
3 Bd du Petit Port, 44300 Nantes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • S'identifie comme géré par une femme
  • Alcools
  • Bière
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Wi-Fi

Avis recommandés





Marion rgd
18.02.2024
Maison de la Mobilité - Bassin de Thiers
Médiocre, j’attends 9h pour appeler et me plaindre sorti de la maison à 7h52 le bus devait passer à 8h03 il es actuellement 8h40 et le bus n’est toujours pas passer, résultat des courses mon fils a louper l’école, je ne suis pas véhiculé donc compliqué de ce déplacer sans voiture ! Et surtout sans bus ! On paie un abonnement pour rien
Aurélie
18.02.2024
FlixBus Boutique Lyon
Très très MAUVAISE expérience: gare très mal indiqué.Arrivée à la station de FlixBus, difficiles de trouvé l'arrêt de sa destination, aucun panneau d'indication, ni annonce...de plus les chauffeurs sont agressifs et ignorants.A l'agence FlixBus personne méprisante. La 1ere & la dernière expérience !!!
cédric D.
18.02.2024
ALTIBUS.COM
BUS quasi à l'heure. Chauffeur poli: bonjour/au revoir.Ce qui dégrade la note: C'est le prix. Mon blabla (80% moins cher) c'est annulé et pour des raisons de préférence horaire j'ai pris un altibus. Ce type de bus devrait être gratuit ou quasi gratuit pour encourager ce type de déplacement d'autant qu'il semble financé en partie par la région. Or aujourd'hui, il cirule sur la totalité de son trajet à vide. Juste de la pollution et la propagande de la région...
frederic rousselle
18.02.2024
Boulangerie Pâtisserie Fretes Garel
Bonne boulangerie pâtisserie, qualité, fraîcheur, grand choix, prix corrects et vendeuses sympathiques.Je recommande vivement.
A M
18.02.2024
Soléa
Il vous demande les horaires avant d'étudier votre dossier, et puis, et quand vous lui payez tous les frais, il donne votre dossier à un autre avocat débutant qui vous laisse tomber. Je me suis rendue compte que j'étais victime d'une escroquerie, j'ai payé 5000 euros pour rien
ThinkCoolStyle No Stress
18.02.2024
France Tourisme Louvre
À éviter. publicité mensongère sur leur site. J'avais acheté deux soirées pour le 31 avant que les boîtes de nuits ne ferment. Résultat, je ne peux pas me faire rembourser contrairement à ce qui est noté sur le site : remboursement intégral lié aux restrictions liées au covid"Très mauvaise foi du service client. À la limite de la pratique commerciale illégale. Très déçu !!!"
Serge Simon
18.02.2024
Agence de Mobilité TAG Grand'place
Très professionnel et d’un grand calme lorsqu’un enfant déchaîné et hurlant pendant 20 mn nous empêchait de nous comprendre ! Ai eu toutes les infos que j’attendais. Merci pour vos services et bravo !
Grace dikoume
17.02.2024
FlixBus Boutique Lyon
Vraiment pitoyable plus jamais je ne reprends cette compagnie. Je suis restée bloquée seule à bordeaux à attendre un bus qui n’est jamais passé. Les chauffeurs ont scanné mon qr code et m’ont dit que je n’étais pas dans leur bus d’attendre le 3 eme bus qui n’est jamais passé jusqu’à 5h du matin bus qui devait passer à 23h40 initialement. Je contacte le service client qui m’annonce ne pas pouvoir me rembourser alors que je n’ai pas pu me rendre à destination. J’ai du payer un autre billet de train pour rentrer chez moi. Vraiment inadmissible compagnie à éviter !
Amar Levacher
17.02.2024
Agence commerciale STAR Espace KorriGo
Superbe accueil par l’équipe de l’agence. Renseignements pertinents et conseils efficaces. Remerciement spécial à Philippe pour son efficacité et sa bonne humeur contagieuse!
A Draxler
17.02.2024
FlixBus Tickets
En plein hiver, aucun chauffage dans le bus.Le chauffeur en tee-shirt refuse de mettre du chauffage à la demande de plusieurs passagers dont moi-même (il y avait des personnes âgées).Résultats : bus congelé , un véritable igloo.Sauf erreur de ma part, le conducteur ne transporte pas du bétail.Merci à la direction, de faire comprendre à vos chauffeurs que le confort de vos clients compte autant que ceux de vos chauffeurs.PS: je ne pense pas que les clients ont bénéficié de la charité pour monter dans le bus. Les places ont été payés.