Magasin de vêtements pour hommes

Trier: Les mieux notés




Armor-Lux 10 Rue Président Favre, 74000 Annecy

Armor-Lux

18 Avis
10 Rue Président Favre, 74000 Annecy
  • Achats en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Retrait en magasin
  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes
mucha coulonges 3 Rue du Minage, 79160 Coulonges-sur-l'Autize

mucha coulonges

6 Avis
3 Rue du Minage, 79160 Coulonges-sur-l'Autize
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Paiements mobiles NFC
  • Repas sur place
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Groupes
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Décontracté
  • Vente à emporter
  • Petites portions à partager
  • Places assises
  • Brunch
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
Stealth 42 Rue du Dragon, 75006 Paris

Stealth

24 Avis
42 Rue du Dragon, 75006 Paris
  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Vêtements pour hommes
A vos Marques by JK 11 Rue Paul Verlaine, 94410 Saint-Maurice

A vos Marques by JK

25 Avis
11 Rue Paul Verlaine, 94410 Saint-Maurice
Solion - IT Solutions Template
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Retrait en magasin
  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes
Frip'M Angle de la, 9 Rue Blanqui, Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne

Frip'M

34 Avis
Angle de la, 9 Rue Blanqui, Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne
La Friperie Moderne vous accueille pour vous proposer des vêtements pour toute la famille, de seconde main ou invendus, à Saint-Etienne.
  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Livraison
  • Paiements mobiles NFC
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Vêtements
  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes
Maison Carlota Résidence les Eglantines, 11 Av. des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence

Maison Carlota

33 Avis
Résidence les Eglantines, 11 Av. des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
Blandin & Delloye | Costume sur mesure - Mariage, Business, Casual 68 Rue Lamartine, 63000 Clermont-Ferrand

Blandin & Delloye | Costume sur mesure - Mariage, Business, Casual

181 Avis
68 Rue Lamartine, 63000 Clermont-Ferrand
Confectionnez votre costume sur mesure dans notre showroom à Clermont-Ferrand et vivez une expérience unique en boutique.
  • Achats en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Chèques
  • Retrait en magasin
  • Rendez-vous obligatoire
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Wi-Fi
  • Vêtements pour hommes
Enzo Perpinyà 49 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Enzo Perpinyà

31 Avis
49 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan
  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Paiements mobiles NFC
  • Vêtements pour hommes
Tricot Parisien 35 Rue des Boulangers, 68100 Mulhouse

Tricot Parisien

6 Avis
35 Rue des Boulangers, 68100 Mulhouse
  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Vêtements pour hommes
Monogramme SA - Habilleur sur Mesure pour Gentlemen Renfer-Park 1, 2504 Biel, Suisse

Monogramme SA - Habilleur sur Mesure pour Gentlemen

166 Avis
Renfer-Park 1, 2504 Biel, Suisse
Monogramme Tailleur sur mesure pour Gentlemen. Nous réalisons des vêtements uniques, à vos mesures et selon vos désirs. Exécution soignée, exclusivement Made in Europe, conseil personnalisé
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly
  • Wi-Fi

Avis recommandés





DELAPORTE Florence
18.02.2024
IVOIRE Lingerie
Jolie boutique. De très bon conseil. Vendeuse très agréable et à l'écoute. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme
Hugo Sautour
18.02.2024
Lanvin
Une de mes meilleures expériences en magasin ( la décoration est sublime ) et le personnel est très communicatif ( spécial mention à Sylvain Ruffier pour toutes ces petites anecdotes) bref au top !
Rk
18.02.2024
Tommy Hilfiger Store
Très surpris des avis négatifs que je peux lire .Première visite au store, accueil des plus chaleureux, a peine rentré qu’un vendeur est venu à moi sans être oppressant pour me conseiller et dirigé vers ce que je cherchais .Au top, j’y retournerais sans aucune hésitation lors d’un prochain passage sur Bordeaux .
Mohammed Zerrouk
18.02.2024
Boutique Orly Place Wilson
Je n'aime généralement pas les boutiques de vêtements haut de gamme mais celle ci fait exception à la règle. Ici pas faire superieurs des vendeurs bien au contraire des sourires et de l'amabilité. Le choix en magasin est large, plutôt pour les 20-40 ans je dirais mais bon on à l'âge que l'on se donne.
Abdillahi Aboudou
18.02.2024
Boutique Aigle Rennes
Beau magasin, bons produits, vendeur du jour sympathique, nous y retourneronsJe recommande.
Nassima Souci
18.02.2024
PUMA Outlet
Je vous recommande d'éviter cette boutique, car le comportement du responsable envers ses employés est inapproprié, ce qui crée une atmosphère désagréable pour les clients. De plus, le magasin est malpropre et mal organisé.
T B (“T-bone”)
18.02.2024
Boutique Aigle Vincennes
Gérant de la boutique pas très sympa, ne s'occupe que d'une certaine clientèle. L'autre employé est beaucoup plus sympa et agréable. Cela m'a laissé une mauvaise impression, je n'y remettrai plus les pieds.
Jean pierre Schmitt Durand
18.02.2024
ULTIMA HOMME
Première visite relativement concluante.Une vendeuse sympathique, souriante et très professionnelle.Du stock dans ma taille sur la paire de Balenciaga Triple S que je recherchais, rien à redire sur cela.Une autre fois, j'ai envoyer une demande pour une paire ''précise'' de Balenciaga Speed trainer, on m'appelle la journée d'après pour me demander des précisions, et on me promet de me rappeler le lendemain ou bien de me faire part par mail, pour savoir s'ils peuvent avoir cette paire ou non.Malheureusement près de 3 mois après, je n'ai toujours pas eu de retour, je me suis déplacer en boutique ou on m'indique qu'ils ne peuvent pas avoir cette paire, assez déçu de cette 2ème visite.
Mario GRD
18.02.2024
DEVRED1902
J’ai été très bien accueilli par une équipe de vendeurs souriants, agréables et dynamiques ! Les produits en valent le détour avec de larges choix de modèles et coloris différents. Quant aux articles en réductions les offres sont très intéressantes et permettent de se procurer de bons produits à des prix plus qu’abordables. Je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour !( vous êtes les meilleurs ) !!!!!
EmmaH
18.02.2024
Des Marques & Vous
Très beau magasin mais je n'y mettrai plus les pieds. J'ai l'habitude de venir m'y faire plaisir 1 à 2 fois par an. J'étais venue fin janvier 2021 et avait renouvelé ma carte de fidélité à l'occasion de divers achats. Je reviens ce jour, 1er octobre vers 14 h pour acheter 1 jean que j'avais repéré la dernière fois. Passage en caisse : je présente ma carte et 1 SMS de remise reçu à l'occasion de mon anniversaire. La vendeuse m'informe de l'offre en cours : 10 % de remise puis me dit que ma carte de fidélité n'est plus valable et me demande si je souhaite la renouveler.Dans 1 premier temps.je dis oui puis je lui fais part de mon étonnement car je me souviens avoir renouvelé ma carte en début d'année. Elle m'annonce ensuite 1 montant supérieur au prix du jean ( j'en déduis qu'elle n'a pas pris en compte mon offre anniversaire cumulableavec la remise). J'insiste, le patron du magasin, étant à côté, car je ne suis pas d'accord avec le fait de payer 2 fois dans la même année 1 abonnement. De plus, je n'aurais pas pu recevoir cette offre anniversaire si ma carte de fidélité n'etait pas valable. La jeune caissière s'excuse mais s'en tient à ce qu'elle voit sur son écran et le responsable (toujours à côté) s'en f.... complètement. Je choisi donc de ne prendre que le jean (à regret car je n'ai pas pensé sur le moment que je pouvais aussi l'acheter sur le site de la marque du jean).Et je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin qui a, comme tant d'autres, perdu le sens de la relation client.